Le 10 février 2018 à 13h00

Samedi de la Boussole “Solidarité et créativité”

Le projet “Les Samedis de la Boussole” s’inscrit dans une démarche inédite visant à ouvrir à l’intention des jeunes toulousains un espace de dialogue sur toutes les questions liées à l’orientation.

La MJC s’engage à créer et animer cet espace tout au long de l’année 2018, avec l’aide et le soutien de ses partenaires. Chaque samedi à partir du mois de janvier, des ateliers seront proposés aux jeunes sur différents thèmes, en lien avec leurs questionnements. L’objectif sera de créer des passerelles avec les acteurs de l’orientation et de l’insertion professionnelle mais aussi avec des adultes bénévoles permettant la découverte d’univers professionnels et la construction de parcours. Une attention particulière sera portée à l’univers de l’économie sociale et solidaire et à l’entrepreneuriat social.

Les séances d’animation sont programmées à l’espace Roguet. Prochaines date le samedi 10 février sur le thème “Solidarité et créativité”.

Entrée libre, avec ou sans réservation (se renseigner avant chaque date).

Plus d’infos sur le programme de janvier à mars 2018

Déc

Le 15 décembre 2018 à 16h00

Annulation Familles et Jeux !

Le 26 janvier 2019 à 10h30

Samedi ça conte !