Le 22 septembre 2017 à 18h30

Soirée de lancement saison culturelle 2017-2018

lancement-17

Le 22 septembre à 18h30, la MJC Roguet et la Direction des Arts Vivants du Conseil Départemental vous invitent au lancement de la saison 2017-2018 de l’espace Roguet.

Seront dévoilées les programmations respectives des deux acteurs : celle de la MJC, axée sur une offre d’ateliers culturels de pratique amateur, et celle de la DAV qui fait la part belle à des artistes reconnus de Haute-Garonne.

Point de rencontre de ces deux approches de la culture, un programme de “passerelles” entre artistes professionnels et pratiques amateurs que les équipes de la MJC et de la DAV s’engagent à mettre en oeuvre au cours de la saison.

Habitants du quartier et adhérents de l’association sont conviés à partir de 18h30 dans le hall de l’espace Roguet. La présentation sera suivie d'un cocktail. Entrée libre dans la limite des places disponibles

Les artistes invités du Conseil Départemental sont : la Compagnie Breakin House qui présentera un extrait de sa pièce House of Happiness ; Pozek, artiste graffeur ; Gaëlle Avan, photographe.

Téléchargez le carton d’invitation de Georges Méric, Président du Conseil Départemental de Haute-Garonne, et de Julien Klotz, Président de la MJC Roguet

Découvrez la programmation 2017-2018 de l’Espace Roguet par la Direction des Arts Vivants du Conseil Départemental

Le 25 novembre 2017 de 16h00 à 19h00

Animation Familles et Jeux