Le 11 octobre 2018

Spectacle de théâtre

stage-de-theatre-recUn stage inédit pendant les vacances d’automne pour les 13-18 ans, précédé d’un spectacle de l’artiste qui l’animera !

Le spectacle : « Les aventures passionnantes quoique difficiles à croire de Hans P. », jeudi 11 octobre 2018 à l'Espace Roguet (horaire à préciser). Plus d’infos

Le stage : du lundi 22 au vendredi 26 octobre 2018 de 9h30 à 16h à la MJC des Ponts Jumeaux – Site Amidonniers. Pendant une semaine, le comédien Stéphane Boireau de la Compagnie 9 THERMIDOR proposera un panel d'exercices (relaxation, respiration, écoute intérieure, …), de mise en jeux (jeux de scène, exercice de voix, travail sur la démarche, le lâcher prise, …), de training d'émotions, de composition d'images, de lectures de scène, d'improvisation, … Une occasion rare de vivre une expérience théâtrale conviviale pour se découvrir, apprendre à se connaitre, s'essayer à la dramaturgie et aller à la rencontre du langage théâtral. Un accueil des jeunes sera assuré jusqu'à 18h, pour permettre les échanges informels entre les participant(e)s). Date limite d'inscription : 16 octobre 2018.

Plus d’infos sur la proposition spectacle + stage de Théâtre