Le 6 mars 2018 à 19h00

Vernissage expo “Regards de collégiens sur l’égalité filles-garçons”

Ne manquez pas cette exposition inédite que propose la MJC du 28 février au 17 mars prochain !

Destinée aux ados à partir de 12 ans, elle se décompose en deux parties : une première (“Dessine moi le droit”) qui a pour objectif de sensibiliser les jeunes via des dessins de presse au droit et à leurs droits ; la seconde sur le thème de l’égalité filles-garçons, réalisée par des élèves du collège André Malraux à Ramonville.

Exposition réalisée avec le soutien du Défenseur des Droits et de l’association Artémisia.

Vernissage le mardi 6 mars à 19h en présence de Aline Dupeyron du Défenseur des Droits, avant le spectacle-débat programmé à 20h (“L’amour en toutes lettres” par la Compagnie de l’Echappée Belle suivi d’un échange sur le thème “L’égalite femmes-hommes à tous les âges de la vie”).

Le 24 novembre 2018 à 15h00

Stage de Percussions Corporelles