Quatre modalités de paiement vous sont proposées :
- Par carte bancaire à débit immédiat. Votre inscription est validée le jour même de votre réservation et ne nécessite aucun passage à la MJC.
- Par virement en une fois sur le compte de la MJC. Les coordonnées bancaires de l’association vous sont transmises et votre inscription validée à réception du paiement
- Par prélèvements en 3 fois (première mensualité en décembre au plus tôt, deuxième et troisième les mois suivants). Votre inscription est validée à réception du mandat SEPA téléchargeable sur le site de réservation. Attention un paiement échelonné vous engage sur l’année entière et non par trimestre !
- Sur place à la MJC aux jours et horaires d’ouverture de l’accueil pour paiement par chèques (3 chèques possibles, encaissement du premier en novembre au plus tôt, le deuxième et troisième les mois suivants), chèques-vacances (ANCV) ou en espèces (seulement en cas de force majeure)
Tout rejet d'un paiement entraînera la suspension de l’inscription ou en contrepartie de son maintien la mise en place d'un échéancier particulier garanti par la banque de la MJC. Aucun paiement échelonné n'est possible si règlement en espèces ou par carte bancaire.
A télécharger :
- Le RIB de la MJC Roguet (sur demande à inscription.roguet@gmail.com)
- Le mandat SEPA